Le Master cleanse diet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Master cleanse diet

Message par Ouiki le Sam 29 Avr - 8:29

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce régime. Il a permis à Beyonce ou encore Heidi Klum de perdre jusqu'à 10 kg en 15 jours.

Ça consiste en quoi ?
C'est simple. Il faut concocté une boisson (la master cleanse) que tu vas boire toute la journée entre 6 et 12 fois et jeûner pendant le reste du temps. C'est une cure bien-être. La boisson MC permet de booster le corps pour qu' il ne se mettes pas en "veille". Car quand on jeûne le corps se met "en veille" et n'est plus aussi actif que quand on manges normalement. C'est pour cela qu'au début on perd beaucoup et ensuite la perte de poids est plus lente et plus difficile.

Inconvénients ?
Il a la réputation d' être difficile à suivre. Et surtout les kilos perdus sont aussitôt repris...
Je compte suivre ce régime non pas 15 jours mais 3 semaines. Et si jamais je craque je ne veux manger que des fruits et légumes. Et à partir de la quatrième semaine je ne sais pas ce que je ferais. Je dois voir comment ça aura été. Si j'attends mon but je tenterais d'être stable sinon je continuerai jusqu'à mon but.

Des à-côté ?
Le sport je vais galoper tous les matins pendant 15minutes. Et corde à sauter pendant 5 minutes. Je vais augmenter au fur et à mesure.

Quelqu'un veut-il me suivre ? On pourra faire un journal de bord sur la MC diet.
Ouiki
Curieuse
Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut