Je n'arrives pas a maigrir et cela m'obsède !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'arrives pas a maigrir et cela m'obsède !!

Message par bombaii49 le Dim 2 Avr - 21:31

Bonjour à toutes,

Voila je me présente je m'appel Sarah et j'ai 22 ans.

J'ai toujours eu des formes : poitrines, fesses et surtout les poignées d'amour.

J'ai toujours été très complèxée par cela, même si médicalement parlant je n'ai jamais été diagnostiquée Obèse.

Je mesure 1m62 pour 56kg. Mon entourage ne trouve rien d'anormal à ça, mais pour moi c'est beaucoup trop ...

J'ai tenté plusieurs régimes : dukan, le jeun, etc ...

Avant dans mon travail j'étais très dynamique et me dépensais beaucoup, donc je pouvais me faire plaisir et ne pas prendre trop de poids. Seulement, j'ai changé depuis peu et passes désormais mes journées assises dans un bureau, je ne marche plus et ne me déplace qu'en voiture.

J'ai rejoins ce forum car je penses que vous pouvez me comprendre, me soutenir, pas comme ma famille qui me bassine avec leur leçons de moral.

J'aurai besoin de vos astuces pour perdre du poids, pour ne plus cèder aux plats trop riches en Kcal ...

J'éspère que vous saurez m'aider.

Merci par avance.

Sarah

bombaii49
Curieuse
Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Sarah tu es comme moooiii

Message par Ouiki le Sam 22 Avr - 19:15

Ma très chère Sarah nous sommes dans la même situation toi et moi. Je suis Oubli et j'ai 28 ans. Il y a 7 ans j'étais considéré comme en surpoids. J'ai fait un effort et j'ai perdu entre 15 et 20 kgs. Je ne sais pas exactement puisque je refusais de monter sur une balance. En tout cas je portais du 42 et je portais ensuite du 38. Mon rêve est de porter un petit 36. Cela a toujours été mon rêve. J'ai commencé à travaillé sur Paris. Je marchais tous les jours,je prenais le métro et j étais mince... Mon travail étais actif. Mais depuis un an j'ai repris au moins 7kg je me déplace en voiture et je ne marches plus. Je veux dire stop à cette situation je la refuse ! La dernière fois que je me suis pesé je faisais 69kg alors que il y a deux ans j'en faisais 58! Et avec le stress de mon mariage je suis descendu à 54kg. C' était le rêve....mais à présent j'veux plus je veux mon 36, je peux l'être. Répond moi vite j'ai été touché par ton post.

Bises,
Ouiki
Ouiki
Curieuse
Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut