Défi du mois: Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défi du mois: Mars

Message par Luciole le Sam 25 Fév - 22:41

J'ai décidé, pour se motiver toutes ensembles, de lancer les 'défis du mois'. Je pense que ce serait un moyen de repousser nos limites et de le faire en agissant un peu différemment de tous les jours.
Fini de craquer, de se donner des excuses, de tout remettre au lendemain !
Il est temps que vous grandissiez, mentalement, et que vous relâchiez la force qui est en vous.
Ayez le contrôle et maîtrisez vous ! C'est seulement ainsi que vous atteindrez vos objectifs.
Les défis commenceront une semaine avant. Ce serait sympa que vous essayiez de dire lorsque vous participez. Ensuite vous posterez vos résultats. A la fin du mois, on comparera les résultats, et celle qui a eu les meilleurs résultats pourra s'octroyer un repas normal, et quand je dis normal c'est normal, pas vingt trois orées et deux paquets de bonbons. Si vous êtes vraiment Ana, alors ce repas, ce sera presque comme un festin, étant donné que vous vous affamez depuis des semaines.
Les défis sont juste un moyen de renforcer votre volonté et votre force d'esprit. En respectant les défis, vous commencerez à maîtrisez vos capacités de mieux en mieux, et cette récompense, au bout d'un moment, vous n'en aurez même plus besoin! Vous n'en voudrez même plus. Les défis s'adressent principalement à celles qui ont du mal à tenir leur régime, mais tout le monde peut participer.

Le défi du mois de mars, en lisant certains de vos posts, est :
Perdre dix kilos en mangeant au minimum un repas vegan par semaine

Alors c'est sûr pour les vegans ce sera plus facile Smile mais vous comprenez là où je veux en venir.
En fonction de votre poids, il y aura plus ou moins de chances que vous atteignez l'objectif. Celles qui ont un imc élevé qui suivent le défi sans se tromper auront sans doute perdu les dix kilos avant même les 1 mois. Celles qui en revanche, ont un imc faible, auront plus du mal. Ne vous sentez pas tourmentées par cela!
Vous pouvez faire le défi anonymement, ou venir vous exprimer ici en public sur vos résultats. Le plus important c'est de ne PAS tricher. Cela ne sert à rien. Si vous perdez, alors perdez, même avec honte, c'est juste une force supplémentaire pour avancer!

Bonne chance à toutes <3 on variera les récompenses en fonction des défis. Et étant donné que certaines me demandent en privé, on peut établir des règles qui s'appliqueront à celles inscrites dans le forum, pour vous aider à mieux maigrir. Cet endroit progresse grâce à vous et vos choix. Alors faites en !
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi du mois: Mars

Message par Arachnee le Mar 18 Avr - 7:34

Salut! On ne se connaît pas encore bien mais je trouve que c'est une super idée! Je crois que je vais tenter ca ce mois ci puisquest je n'étais pas encore là le mois dernier!
En tout cas j'adore l'initiative!
Arachnee
Curieuse
Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut