Ana et le monde extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ana et le monde extérieur

Message par Luciole le Jeu 26 Jan - 21:59

De retour !
Alors les examens sont terminés, j'ai repris un max de poids mais je suis extrêmement motivée à tout perdre, j'ai fait tous les plans. Cependant quelque chose m'a toujours énervé.
La vie est injuste vous ne trouvez pas ? Il y a des filles qui peuvent manger autant qu'elles peuvent et restent des thinspiration parfaites. Je les envie tellement !
Je déteste manger dehors. Mais vraiment. J'ai l'impression que peu importe ce que je choisis, je serais jugée.
Si je prends du gras, j'ai l'impression qu'on va rire et que les gens diront "pas étonnant qu'elle soit comme ça!"
Si je prends quelque chose de sain, comme des légumes, ce serait "elle mange sain dehors pour l'image mais vu son corps, chez elle elle doit se goinfrer !"
Et les vêtements sont encore pire. Je déteste mais alors je déteste mettre des jeans. C'est l'horreur, je me sens si grosse c'est à en pleurer. Même les jupes font mieux l'affaire. J'ai arrêté les shorts (bon on est en hiver donc ça va) donc je prends juste des habits larges pour espérer me cacher. Donc ma première résolution quand je serais fine, ce serait de ne plus avoir à me cacher comme ça et porter des habits.
Et enfin, dehors, je déteste quand mes amies parlent de poids, de régime ou d'anorexie. Dans la plus grande des hypocrisies, a chaque fois que l'une d'entre elle dit qu'elle doit se mettre au régime, je lui dis non, qu'elle est parfaite ainsi, et que les régimes ne servent à rien et qu'il faut manger sain. Mais sinon, la plupart du temps je me contente de m'exclure de la conversation. Je n'ai pas envie de dire "je ne suis pas au régime" de peur qu'on me réponde "tu devrais" mais je ne dis pas non plus "je suis au regime" car sinon la réponse serait "alors pourquoi tu es toujours aussi grosse?"
Bref je suis paranoïaque et c'est pour ça que je déteste être dehors de plus en plus. Un simple reflet dans la glace et la journée est fichue. Pas besoin de briser un miroir pour avoir 7 ans de malheur - il suffit de regarder dedans.

Argh, quel monde cruel ! Restons fortes tout de même !
Et vous, vous avez déjà eu de mauvaises expériences dehors par rapport à votre poids? :C
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana et le monde extérieur

Message par followaddict34 le Dim 26 Mar - 18:32

c'est assez drôle a lire ton annonce car c'est exactement comme toi mon expérience, a pars que cela dure depuis moins longtemps que toi...
Ah mon dieu que j'ai des envies de meurtres quand comme tu dis certainement mange 7 fois plus que moi mais ne grossisse pas, reste parfaite sans bord de gras sur le corps et qui arrive quand même a se plaindre (je suis grosse) alors que je leur dit tu rigole tu m'as vue et la seule reponse quelle savent me donner c'est : oh oui mais toi c'est pas pareil (d'oùùùùù ceee n'est pas pareiiil) chez toi c'est bien proportionné (la blaaague mdr)
bisous si jamais tu veux en parlez mdrr je suis là

followaddict34
Curieuse
Curieuse

Message par Alhyna le Lun 29 Mai - 21:22

Moi j'ai l'impression que c'est exactement la même chose. Disons qu'à chaque fois que je sors de chez moi, j'ai la constante impression que les gens me fixent, et je sais pas pourquoi. Du coup, quoique je fasse, que je mange ou quoi, j'ai cette impression d'être jugée...

Je me motive et je réussi à peu près à ne plus y penser, alors, je pense qu'il faut juste continuer et être déterminé.

En tout cas, c'est la seule solution que j'ai trouvée.
La bise <3
Alhyna
Curieuse
Curieuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut