Bonne semaine à toutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne semaine à toutes!

Message par Taniia le Lun 31 Oct - 12:18

Juste un petit coucou ce matin ( bah... ce matin pour moi au Québec héhé) pour vous souhaiter une belle semaine!

De mon côté, la semaine dernière allait plutôt bien..Un repas par jour environ, faut dire que l'eau chaude avec du citron le matin me coupe carrément l'appétit! Par contre coté sport c,était nul..Je suis débordée au travail et j'arrive chez moi MOOOORTE!! Sad
Ensuite le weekend = désastreux. J'ai fais la gaffe de boire un petit verre de trop vendredi... En plus des calories que cela donne, le lendemain, je n'ai fais que manger et manger et manger n'importe quoi!

Et vous ça été?

Je me reprends ce matin!
Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs cette semaine! Smile
Taniia
Arriviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne semaine à toutes!

Message par LouIce le Ven 4 Nov - 18:23

Coucou bienvenue =)
Moi semaine pourri j'avais perdu un kilo que j'ai repris en pparti à cause dune dizaine de verres en trop =/
Mon objectif perdre 1kilos pour lundi.

LouIce
Arriviste

Message par Taniia le Sam 5 Nov - 17:03

Ouais j'oublie à chaque coup à quel point c'est calorique de prendre un verre... mais c'est mon seul petit plaisir Sad
Taniia
Arriviste

Message par LouIce le Jeu 10 Nov - 1:14

Jai du mal a refuser en soirée =/
Cette semaine je ne bois pas j'espère perdre un peu

LouIce
Arriviste

Message par Luciole le Mer 16 Nov - 8:34

Coucou les filles Wink
Je ne bois pas donc je ne peux pas trop comprendre mais si vraiment vous voulez essayez de vous restreindre à un verre par semaine. Comme ca au moins vous n'êtes pas trop frustrées lors des soirées. À partir de deux verres ça commence à être très calorique.
Mais à chaque fois que vous buvez regardez les calories et calculez le tout dans votre tête ça devrait vous en éloigner.
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Message par Taniia le Sam 19 Nov - 16:58

C'est ridicule, moins je mange plus je me trouve grosse! J'ai même l'impression d'engraisser quand même! mais je sais que c'est ce que font les TA mais arggghhh..
et puis hier soir, hop une crise de boulimie et étrangement, ce matin, je me trouve pas si mal!! MAIS QUE SE PASSE T,IL ahahahah! Shocked
Taniia
Arriviste

Message par Luciole le Dim 27 Nov - 18:19

Je comprends complètement Taniia ! Je me souviens quand je perds plusieurs kilos et qu'on va jusqu'à me le faire remarquer je pleure tellement je me dis que je suis grosse ! Et puis je me goinfre comme une malade et le lendemain je me dis "hm, ça va !" Honnêtement je crois que nos têtes ont déraillé x)
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Message par Taniia le Lun 5 Déc - 3:35

Hahahah tu as raison! Y'a rien à y comprendre... :S C'est incroyable comment les TA jouent sur notre cerveau...! bref, ça m,énerve LOL.
Taniia
Arriviste

Message par Taniia le Lun 5 Déc - 3:37

Après toutes ces années dans les TA...tout est déformé pour moi de toute façon lol. Ya plus aucune logique..Je me restreind et je me vois grossir...je fais une crise et je me trouve pas si mal le lendemain..... Je mange je me sens bien mais je me sens aussi très mal....Je sais que le truc pour maigrir et garder cette perte de poids n'est pas de me restreindre mais je le fais quand même.. pour avoir déjà perdu bcp de poids en mangeant le matin * je devais me forcer car je déteste manger le matin* , le midi et le soir..mais de façon saine
..je confirme que c'est l'idéal! mais je préfère la restriction quand même ? Même si je vis très bien avec tout ça...je suis habituée à ne plus rien y comprendre! LOL. ca m'énerve tout de même mais bon.
Taniia
Arriviste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut