Cacher un TCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cacher un TCA

Message par Luciole le Sam 22 Oct - 15:00

Bonjour les filles

Personnellement pour moi ça devient de plus en plus dur de cacher mon TCA à ma famille. J'ai pendant un moment recommencé à manger normalement, pendant très longtemps, pour qu'ils arrêtent d'observer tout ce que je mange et de me forcer, mais maintenant ils commencent à réaliser. En plus mes parents sont toujours les premiers à remarquer quand je perds du poids, même avant moi. Du coup ce n'est pas facile. Des conseils ? ^w^
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cacher un TCA

Message par LouIce le Sam 22 Oct - 20:33

Coucou luciole
Je ne sais pas si ça t'aidera. Moi je mange comme ma famille quand je suis avec eux en prenant des pars moyenne (je me fais vomir souvent mais c'est un autre souci). Pour qu'il ne remarque pas que je perds, je me suis acheté plusieurs pantalons identique en double. Un a ma taille et un plus petit. Quand je sens que l'un d'entre eux va avoir des soupçons je met le plus petit je parait boudiné et ils pensent que j'ai grossi. J'ai réussi à convaincre toute ma famille que javai pris 5kilos. Sinon je met plusieurs couches des vêtements ample pour qu'on ne voit rien.

LouIce
Arriviste

Message par Alhyna le Lun 29 Mai - 21:15

Hey !
Moi perso, comme je mange à la cantine le midi, j'essaye de peu manger en faisant croire à mes copines que j'ai pas faim, que j'ai mal au ventre, que je stresse etc... Sa marche souvent il faut juste varier les excuses ^^
Après pour les parents c'est beaucoup plus compliqué, moi j'essaye de rester moi même, durant les repas, comme j'ai presque rien manger le midi, je peux manger à peu près normalement le soir. Je dis bien à peu près il faut pas non plus faire un buffet.

Après c'est super galère, ça, je l'avoue. Du coup, quand ma mère lance le sujet sur mon poids, j'essaye de rester cool en lui disant que c'est gentil de trouver que j'ai maigri ou des trucs dans le genre. Je me braque pas l'envoyant balader du coup elle s'en rend pas trop compte. Après ça dépend des parents je pense.. Courage !
Alhyna
Curieuse
Curieuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut