Cal par jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cal par jour ?

Message par Lara le Mer 28 Sep - 14:13

Bonjour les filles, j'espère que tout va bien Smile
Je me demandais : combien de calories vous vous autorisez par jour au max ?
Bisous ^^
Lara.

Lara
Arriviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cal par jour ?

Message par nanot.fit le Dim 9 Oct - 21:27

Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous des 1000 sinon tu risque davour des soucis (j'ai fait cette erreurs et je fais des malaises)
sinon tu peux chercher sur Internet t'es besoin calorique et essayer de rester dans cette zone normalement tu risque de perdre Wink

nanot.fit
Curieuse
Curieuse

Message par LouIce le Lun 10 Oct - 0:07

Je dois avouer que je m'autorise au maximum 500calories par jours et quand j'ai beaucoup de travail 900. Cependant nanot.fit à raison faut faire super attention aux malaises et en dessous de 1000cal/jour c'est fréquent surtout si tu fais un travail physique du sport ou que tu as des examens.

LouIce
Arriviste

Message par Luciole le Lun 10 Oct - 22:13

Coucou ^^ il fut un temps où je mangeais 100 calories par jour, maintenant je mange 400-800 calories. Je vais essayer de redescendre à 100. N'hésitez pas à aller progressivement et à vous arrêter quand vous pensez que c'est suffisant, Ana n'est pas une course ! Si comme le dit nano fit tu veux manger à 1000 calories mange 1000 calories, c'est déjà considéré comme trop peu. Beaucoup de médecins considèrent manger à 800 calories d'extrême.
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Message par nanot.fit le Mar 11 Oct - 19:55

Mais fait quand même attention à toi n'y va pas trop vite et il vaut mieux manger 1000 kcal d'aliments sains (légumes fruits etc) que 200 kcal d'aliments gras

nanot.fit
Curieuse
Curieuse

Message par Luciole le Sam 22 Oct - 15:02

C'est vrai nano fit et il ne faut surtout pas l'oublier. Il y en a beaucoup qui ne regarde que les calories. Moi ce que je fais c'est que je ne mange jamais au dessus de 3 g de matières grasses et de 5g de glucides, comme ça c'est réglé.
Luciole
Déesse des Libellules

http://anaiswithme.overblog.com

Message par Taniia le Mar 25 Oct - 13:17

Avant je m'autorisais 500 calories par jour et j'avais tellement maigris en 1 mois...mais tout repris très rapidement -_- Je ne les compte plus mais je vais recommencer à écrire ce que je mange et essayer de calculer tout ça. Je me souviens que je me prenais trop la tête avec ça avant, j'en arrivais à pleurer tellement ça m'énervais de tout calculer.. Je prévois quand même descendre ma consommation de nourriture mais progressivement!
Taniia
Arriviste

Message par lunatique le Jeu 10 Nov - 14:42

j'ai essayé d'arrêter pendant une petite période de compter les cal, mais il faut croire que ça me fait bien trop facilement perdre le contrôle, j'ai pris 1kg...
c'est vrai que je fais beaucoup de sport, mais je ne pense pas avoir pris 1kg de muscles.. mon ventre a gonflé, c'est affreux

lunatique
Curieuse
Curieuse

Message par Alhyna le Lun 29 Mai - 21:06

Waouh... Moi je me suis mise comme objectif dans les 1100-1200 cal par jour et je galère déjà puisque mes parents sont graves à cheval sur les repas. Ils savent pas que j'essaye de maigrir mais j'ai peur que ma mère le découvre si je mange moins, du coup j'ai trouvé ça comme nb par jour. Après, bravo à vous ! Il faudrait que j'essaye de réduire encore plus alors je vais essayer de me ressaisir.
Après, moi personnellement, j'utilise l'appli MyFitnessPal, je vous la recommande parce que grâce à elle, je peux même scanner les codes barres de certains produits ^^
Alhyna
Curieuse
Curieuse

Message par PapillAna le Lun 29 Mai - 21:38

Hey moi j'essaye de ne pas dépasser les 500cals (même si en se moment j'ai un peu arrêté de compter...). Mais si tu commence il fait y aller doucement. Moi au début je faisait entre 1000 et 1500 cals et c'était déjà très dure pour moi, j'arrivais pas à comprendre comment les autres faisaient pour manger moins de 500 voir 1000 cals... C'était juste inimaginable ! Alors que maintenant je mange facilement moins de 500 et même 300 cals, et même des fois, quand je suis bien, je fais des jours en négatifs (brûler plus que ce que je mange).

Mais comme je lai déjà dis c'est normal de pensé ça impossible au début. Il vaut mieux y aller doucement et rester sur le droit chemin, que de baisser d'un seul coup et tout abandonné (comme ce que j'ai fait à mes début... silent )

Ana ne nous lâchera pas...XOXO
PapillAna
Arriviste

http://tombeedanslesbrasdana.over-blog.com/

Message par Loulou le Jeu 22 Juin - 10:21

Bonjour je suis nouvelle parmis vous moi je me fixe pas plus de 800 mon appli fatsecret calcul tout pour moi et me permets de noter tout ce que je mange c est devenu ma Bible
Bizz

Loulou
Curieuse
Curieuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut